Éliminé sans perdre face à Boca avec ses pibes, Gab Heinze commence déjà à préparer son Vélez 2019/20 et aurait un projet nommé Fernando Gago.
Son nom est évoqué en Europe, notamment du côté de l’Olympique de Marseille, mais il semble que Gabriel Heinze ne quitte pas Vélez après l’incroyable saison qu’il a réalisé à la tête d’une bande de gamins. Selon Doble Amarilla, el Gringo s’est entretenu avec son président, Sergio Rapisarda, et lui a déjà fait clairement savoir qu’il entendait bien poursuivre l’aventure du côté de Liniers (rappelons qu’il y a moins d’une semaine, il a refusé une offre venue de Newell’s). Heinze préparerait ainsi sa prochaine saison, qu’il veut boucler par un titre avec ses gamins, mais compte pour cela s’appuyer sur un renfort d’expérience nommé Fernando Gago.
Depuis la rupture de son contrat avec Boca, la Pintita est libre et Heinze voudrait que ce dernier se joigne à la présaison afin de signer un contrat de six mois. Si jamais le physique ne suivait pas, Heinze voudrait que Gago soit son adjoint à la tête du Fortín. Selon Doble Amarilla, la venue de Gago serait même l’une des conditions pour que Heinze signe sa prolongation de contrat qui est dans les tuyaux. Rappelons que Gago a déjà porté le maillot de Vélez (huit petits matchs en 2013) et a été coéquipier de Heinze au Real Madrid et à la Roma.



