Brésil : Santos pêche Soteldo

Le Vénézuelien Soteldo, nouvelle recrue de Santos.

banlomag

Soteldo picapiedraSantos est sur le point d'annoncer son premier renfort pour la saison 2019, il s’agirait de l’attaquant vénézuélien Yeferson Soteldo, 21 printemps, évoluant jusqu’alors à l'Universidad de Chile, mais appartenant à un autre club du longiligne pays, Huachipato. Ce dernier le libérerait pour une valeur proche de 3 millions de dollars et il ne reste que peu de détail pour entériner définitivement le transfert. 

Pourtant pisté par d’autres grosses écuries du Brasileirão, celui que ses coéquipiers d’Huachipato surnommèrent Pablo Màrmol pour sa ressemblance avec une personnage de la famille Pierrafeu, sera le sixième étranger du banc du Peixe avec le Colombien Jonathan Copete, l'Argentin Fabián Noguera, l'Uruguayen Carlos Sánchez, le Costaricain Bryan Ruiz et le Paraguayen Derlis Gonzalez. Seul cinq pourront être sélectionné par match, Jorge Sampaoli devra faire des choix.

Auteur
Simon Balacheff
Author: Simon Balacheff
Médiateur culturel, travailleur humanitaire et bloggeur du ballon rond tourné vers l'Amérique Latine. Correspondant au Brésil pour Lucarne Opposée
Plus d'articles