Iran : le Tractor perd son chauffeur

Le Tractor Sazi laisse filer son entraîneur Mohammad Taghavi chez un promu.

banlomag

L’ancien défenseur d’Esteghlal avait pris les rênes du club de la ville de Tabriz, au nord-est, dans la partie azérie du pays, en septembre dernier en lieu et place de celui dont il était alors l’adjoint, le Gallois John Toshack.

Le technicien avait rapidement remis le tracteur sur le bon sillage, puisque les Kırmızı Kurtla se trouvent à l’heure actuelle au pied du podium, à quatre points du trio de tête composé de Sepahan, Padideh Khorasan et Persepolis, tous trois à égalité. Cette position prometteuse n’aura donc pas empêché Mister Taghavi de poser sa démission, déclarant par la même : « Je pense qu’il est temps de dire au revoir à la populaire équipe de football du Tractor Sazi. Je vous souhaite le meilleur pour le futur ». On fait difficilement plus neutre comme ph.

Selon Persianfootball.com, les médias iraniens envoient l’homme de quarante-sept ans sur le banc de l’ambitieux promu Nassaji Mazandaran, où il devrait remplacer l’ancien capitaine de la sélection Javad Nekounam.

Via Persianfootball

Auteur
Simon Balacheff
Author: Simon Balacheff
Médiateur culturel, travailleur humanitaire et bloggeur du ballon rond tourné vers l'Amérique Latine. Correspondant au Brésil pour Lucarne Opposée
Plus d'articles