Brésil : La justice interdit à Fluminense d’inscrire ses recrues

Les recrues du Fluminense ont été interdites d'inscription par la justice de l’État d’Espírito Santo a informé la CBF et la FERJ (Fédération de football de Rio de Janeiro).

banlomag

Les recrues de Fluminense (à savoir Yony González, Mateus Gonçalves, Marlon, Nathan Ribeiro, Luiz Fernando et Caio Henrique) avaient déjà manqué le match d’ouverture du championnat carioca, un match nul 1-1 contre Volta Redonda, elles rateront également le match de la deuxième journée contre Americano. Le juge Carlos Magno Telles a en effet interdit Fluminense d’enregistrer ses nouveaux joueurs en raison d’une dette impayée du Flu au Real Noroeste, petit club de l’État d’Espírito Santo. Le club doit en effet environ 2,5 millions d’euros au Real Noroeste, qui possédait 20 % des droits sur Richarlison, passé par Real Noroeste (2013-2014) et Fluminense (2016-2017) avant d’atterrir en Angleterre (Watford et Everton).

Fluminense devra donc s’acquitter de la dette au vice-champion du dernier championnat capixaba avant de pouvoir compter sur ses recrues. L’interdiction touche également Fernando Neto, prêté par le club carioca à Paraná.