La deuxième journée du Brasileirão 2018 aura offert peu de buts (seize au total) mais beaucoup d’émotions avec le dernier match en carrière de l’ancien gardien de l’Inter Milan, Júlio César.
Add a commentLa deuxième journée du Brasileirão 2018 aura offert peu de buts (seize au total) mais beaucoup d’émotions avec le dernier match en carrière de l’ancien gardien de l’Inter Milan, Júlio César.
Add a commentLe Brasileirão reprenait ce week-end, cinq mois après le sacre du Corinthians. Pour cette reprise, on a déjà eu droit à des retournements de situations, des golaços et des polémiques d'arbitrage. Pas de doute, le Brasileirão est bien reparti !
Add a commentÀ peine le temps de digérer les Estaduais, le Brésil retrouve son championnat national et ses géants sont désormais parés pour se ruer à l’assaut du Corinthians, champion 2017. Place donc au guide complet de l’édition 2018.
Add a commentEncore jeune débutant, Ronaldinho n'est encore qu'une promesse d'un Grêmio alors embarqué dans une spirale négative. A l'occasion du GreNal de 1999, il va signer l'un de ses premiers chef-d'œuvres.
Add a commentAprès le championnat, place au dernier rendez-vous du bilan brésilien, les compétitions continentales et la sélection. Un bilan plus que positif.
Add a comment