A la une

Derniers articles

A+ A A-
  • Catégorie : Australie
  • Écrit par Nicolas
  • Affichages : 1290

Australie : deux places à pourvoir.


Newcastle Jets

Si Western Sydney et Central Coast sont assurés de disputer les demi-finales, la bataille pour les play-offs s’annonce passionnante puisqu’elle concerne encore presque toutes les équipes de la ligue.

Quatre points à deux journées de la fin. Mathématiquement tout reste donc encore possible et l’ensemble des équipes de A-league peut prétendre à une place en play-offs. Certes, la mission des Heart, battus ce week-end par l’inarrêtable leader Western Sydney, semble délicate mais devant l’incertitude des résultats chaque semaine tout reste possible.

A deux journées de la fin, Sydney et Newcastle sont les détenteurs des deux derniers tickets. Les Sky Blues sont accrochés par Melbourne Victory, déjà qualifié, alors que les Jets, en perte de vitesse, concluent un troisième match sans victoire en concédant le nul à Adelaïde et sont désormais, avec un match de plus, en grand danger.

Car derrière, si Brisbane est tombé à Gosford face aux Mariners, Newcastle ne compte que deux points d’avance sur les Roar, trois sur Perth, quatre sur les Heart. Quand on sait que Brisbane accueille les Heart le week-end prochain avant d’accueillir Sydney quand les Jets n’ont plus qu’un match à jouer face au leader Western Sydney, le sprint final s'annonce explosif.

Les résultats :

Adelaide United 1 – 1 Newcastle Jets

Melbourne Heart 1 – 3 Western Sydney Wanderers

Sydney 1 – 1 Melbourne Victory

Central Coast Mariners 1 – 0 Brisbane Roar

Perth Glory 1 – 2 Wellington Phoenix

Le classement :

L’ensemble des buts en vidéo :

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé