. . .

Les 5 infos sudam du jour [14-07-15]

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine : Tevez rentre à la maison

Alors que Boca venait de s’imposer la nuit précédente pour prendre les commandes du tournoi argentin, la Bombonera était pleine pour fêter le retour d’une de ses idoles. Carlos Tevez était officiellement présenté devant plus de 45 000 spectateurs (dont Diego Maradona en personne). Une démesure typiquement argentine.

Chili : Sausalito suspendu

Après les débordements survenus lors du Clasico Porteño entre Everton et Santiago Wanderers (voir Copa Chili 2015 : une coupe de la Ligue sauce chilienne), les sanctions tombent contre Everton. Sausalito sera suspendu jusqu’à nouvel ordre, le temps que les mesures de sécurité soient prises, et le club sera financièrement sanctionné.

Pérou : Luis Fernando Suárez et l’opération sauvetage d’Universitario

Actuellement en pleine débâcle, le spectre de la relégation plane sur Universitario. Mais à l’image de son entraîneur, Luis Fernando Suárez, personne ne veut encore s’avouer vaincu. A l’image du hashtag lancé hier par le compte officiel des Cremas, #TodosjUntosporUniversitario a quelques heures du duel face à Juan Aurich.

Paraguay : Lugano au Cerro Porteño

Présenté hier soir, Diego Lugano fait partie des idoles de retour sur le continent. Ce mardi a été le jour de son premier entraînement avec son nouveau club, le Cerro Porteño.

Brésil : Alex vers Santos

Sur le point d’être libéré par le Milan AC, l’ancien parisien Alex pourrait lui aussi rentrer au pays. Après avoir visité les installations du club il y a quelques semaines, il pourrait en effet rejoindre les rangs de Santos. Ne reste qu’à faire les sacrifices salariaux requis pour valider son retour.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé