. . .

La revue de presse du 8 août 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : A peine le temps de digérer la Libertadores, River se met au japonais. Direction le pays soleil levant pour la Suruga Bank. Un autre trophée international à aller chercher pour la bande à Gallardo.

Bolivie – Solo Deporte : Ouverture du championnat en Bolivie et victoire importante pour Oriente Petrolero face à l’ogre Bolivar.

Brésil – Lance : c’est l’heure du Majestuoso au Brésil avec le duel São Paulo – Corinthians prévu ce week-end.

Mexique – Record : Premier league = Layun au Mexique. Pendant que son ancien club cherchera à éviter le désastre (pour reprendre le titre en une), les débuts de Miguel Layun en Premier League seront suivis avec attention.

Pérou – El Bocon : Raul Ruidiaz confirme son retour à la U avec la délicate mission de sauver les Cremas. Côté Alianza Lima, la chasse aux remplaçants de Cueva et Deza est lancée.

Uruguay – Ovacion : Nicolas Albaraccin est dans le viseur de Bengoechea et Peñarol.

Venezuela – Meridiano : Salomon Rondon quitte la Russie pour rejoindre la Premier League. De quoi prendre du galon et décrocher la une au milieu du baseball.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé