. . .

La revue de presse du 29 juillet 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : On peut gagner ! River se déplace à Monterrey pour la finale aller de la Libertadores (voir Copa Libertadores 2015 : le grand soir) avec la ferme conviction qu’un succès y est possible. Réponse ce soir

Brésil – Lance : le retour de Ronaldinho qui s’apprête à faire ses débuts avec Fluminense occupe la une du quotidien brésilien.

Mexique – Record : Miguel Herrera limogé, l’heure est désormais venue de chercher son successeur. Et parmi la shortlist des candidats figure un certain Marcelo Bielsa.

Pérou – El Bocon : le Deportivo Municipal continue de mettre la pression sur l’Alianza Lima en tête du tournoi péruvien. Les Aliancistas n’ont désormais plus d’autre choix que de s’imposer face à Cienciano.

Uruguay – Ovacion : La Celeste n’a joué que deux de ses 65 parties sans Cavani ni Suarez. L’heure est donc venue de se demander comment el Maestro Tabárez parviendra à faire sans. 

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé