. . .

La revue de presse du 28 août 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : Elu meilleur joueur européen de la saison passée, Leo Messi est en une d’Ole. A noter aussi un entretien avec Fernando Gago (voir Fernando Gago : Nous nous devons d'être champions).

Bolivie – Solo Deporte : Leo Messi est aussi à la une en Bolivie.

Brésil – Lance : « Ce n’est que le début ». Gabriel Jesus s’offre un doublé face au Corinthians et annonce la couleur pour la suite.

Chili – El Grafico : Alors qu’elle menait 2-0 à la pause, la Catolica s’effondre chez elle face à Libertad en Sudamericana et s’incline 3-2, montrant qu’elle n’est pas encore libérée de ses fantômes.

Mexique – Record : la première liste de Tuca Ferreti fait naturellement l’objet de bien des débats. Surtout quand de celle-ci sort un Memo Ochoa qui semblait jusqu’ici intouchable.

Pérou – El Bocon : Entorse de la cheville pour Guerrero qui sera donc forfait pour les amicaux de la sélection péruvienne. Coup dur pour Gareca.

Uruguay – Ovacion : « Quelle nuit » Cauchemar au Parque Central ou le Nacional, réduit à neuf en première période, s’effondre face à Santa Fe et compromet grandement ses chances de qualification en Sudamericana.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé