. . .

Tension aux Rayados

  • Écrit par Nicolas Cougot

A quelques jours de jouer leur avenir face à América, les Rayados s’offrent une belle crise de nerfs. Jusqu’à en venir aux mains.

C’aurait pu être une journée de travail comme les autres du BBVA Bancomer lors de l’entraînement du jour côté Rayados. Mais à quelque jour d’un choc quasi-décisif dans la course à la Liguilla face à América, la tension a pris le dessus. Mediotiempo.com rapporte ainsi qu’au cours d’une partie servant de mise en place tactique, Dorlan Pabón et Neri Cardozo ont eu un accrochage plutôt violent.

Suite à un contact quelque peu engagé de l’argentin, le petit colombien est entré dans une colère noire. Alors que les deux joueurs se sont provoqués mais que tout semblait rentrer dans l’ordre, Pabón a frappé Cardozo au visage. La lèvre en sang, l’ancien de Boca a alors cherché à répondre, déclenchant un début de bagarre dans laquelle Edwin Cardona est intervenu pour défendre son compatriote et Walter Gargano en a profité pour assener un coup de pied à Pabón. Antonio Mohamed, qui assistait à la scène, a décidé de ne pas intervenir, ses assistants tentant, tant bien que mal de mettre fin à la montée en température. Sans réel succès, la bagarre se poursuivant quelques instants.

De quoi préparer au mieux le choc de samedi…

 

source

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé