. . .

Calleri à Mineiro ?

  • Écrit par JC Abeddou

Victime collatérale des petites magouilles à la sudam, Jonathan Calleri ne découvrira pas l’Italie (enfin, pas tout de suite). Après le transfert avorté vers l’Inter, le voici désormais proche du Brésil.

L’affaire était réglée. Jonathan Calleri devait profiter de l’hiver européen pour découvrir l’Italie à Bologne via l’Inter. Malheureusement pour lui, la petite magouille consistant à le faire signer auparavant au Deportivo Maldonado et ainsi jouer avec le fisc (on appelle cela la triangulation – lire Dani Osvaldo et la théorie des triangles) couplé au TPO (le joueur appartient à un fond d'investissement) a mis fin à ses rêves d’Europe et l’a ainsi vu revenir penaud à Boca. Il ne devrait pas y rester.

En effet, après la folle rumeur Brighton qui a cru réussir le coup de l'année en formulant une offre, voici que l'Atlético Mineiro se positionne sur le joueur de Boca. Selon les dernières nouvelles, le père du joueur rentrerait de vacances au plus tard mercredi pour conclure le transfert avec le club brésilien. Le Galo aurait en effet rencontré les dirigeants de Boca et le fond d’investissement qui détient ses droits pour négocier la transaction. L’Atlético Mineiro serait prêt à acheter 100% des droits du joueur pour la somme de 12 M$ et espère ainsi pouvoir l'aligner en Copa Libertadores.

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Grand passionné de football depuis mon plus jeune âge, je suis tombé amoureux du football sud-américain et me tiens informé de très près. Actuellement en formation d'agent de joueur depuis 1 an, je prends plaisir à pratiquer plusieurs activités liées au football et à partager le charme du football latin auprès du public désireux de le découvrir.

  • Aucun commentaire trouvé