. . .

Les affiches [soirée/nuit du 16 au 17 février 2016]

  • Écrit par JC Abeddou

Surpris par Arsenal (3-1) le week end dernier, Banfield est en mesure de remporter ce match face à Quilmes si on retrouve la même équipe qui a battu le Gimnasia lors de la première journée. Los Cerveceros ont commencé la saison comme ils l'avaient terminé, c'est à dire avec deux défaites. Et si on veut aller plus loin, ce sont deux défaites lourdes (5-1,4-2), arracher des points ce soir est impératif.

Deux défaites en deux rencontres, Olimpo débute mal sa saison à l'heure ou le Ciclon se pointe sur leur chemin pour cette troisième journée. San Lorenzo se fait peur lors ce début de saison. Un match nul arraché à Patronato, et une victoire dans les derniers instants la semaine dernière contre Sarmiento font que la bande à Guede n'est pas encore au maximum de leurs possibilités.

Début des phases de groupes de la Copa Libertadores. Première rencontre de ce groupe 2 avec un River Plate qui ce week-end a subi un coup d'arrêt en championnat avec cette lourde défaite 3-0 à domicile face au Nacional. Carrasco va-t-il préparer un coup tactique comme face à la U ? Quant à Palmeiras, ils sont en plein dans leur championnat Paulista et ça ne va pas fort (1 victoire en quatre rencontres).

Début d'Apertura très compliquée pour Tolima, avec trois défaites en trois matchs et une dernière place au classement! Pas rassurant juste avant de recevoir l'Atlético Nacional qui au contraire de leur adversaire du soir, marche sur l'eau et caracole en tête.

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Grand passionné de football depuis mon plus jeune âge, je suis tombé amoureux du football sud-américain et me tiens informé de très près. Actuellement en formation d'agent de joueur depuis 1 an, je prends plaisir à pratiquer plusieurs activités liées au football et à partager le charme du football latin auprès du public désireux de le découvrir.

  • Aucun commentaire trouvé