. . .

La revue de presse du 5 août 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : l’heure est venue. La grande finale de Libertadores se déroule ce soir au Monumental, tout le peuple millonario retient son souffle, Ole aussi et ressort les vainqueurs de 1996 une première page

Bolivie – Solo Deporte : Un peu de Libertadores et une finale de Copa Cine Center en Bolivie. Solo Deporte présente le choc Wilstermann – Blooming.

Brésil – Lance : Coupe du Brésil au menu de Lance avec quelques Classicos et autres chocs au sommet de prévus.

Mexique – Record : Double une au Mexique avec une partie mexicaine une nouvelle fois qui relance le débat sur les naturalisés et autres étrangers présents en Liga MX et une autre consacrée au Tigres qui vont chercher à griffer une bande rouge en finale de Libertadores.

Pérou – El Bocon : Bataille sur le terrain bataille en coulisse. Roverano, coach de l’Alianza, réplique aux joueurs de Municipal qui accusent les arbitres de favoriser les Aliancistas.

Uruguay – Ovacion : Rien ne semble encore totalement réglé pour que le championnat uruguayen reprenne. L’AUF et le gouvernement ne sont en effet pas encore parvenus à s’entendre sur le plan de sécurité.

Venezuela - Meridiano : Il faut bien chercher pour trouver du foot en une aujourd'hui au Venezuela. Mais la Libertadores parvient pourtant à s'y incruster.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé