. . .

La revue de presse du 11 août 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : L’heure de Guillermo Sara est venue. Orion suspendu, l’habituel remplaçant dispose de deux matchs pour prouver qu’il a les qualités requises pour s’installer dans les cages de Boca.

Bolivie – Solo Deporte : La Sudamericana reprend ! Oriente Petrolero affrontera le Nacional pour le premier tour qualificatif à la Sudamericana 2015 et devra creuser l’écart en vue d’un match retour annoncé compliqué.

Brésil – Lance : Botafogo aura 111 ans demain 12 août et accueillera ABC en championnat, espérant ainsi profiter de son anniversaire pour retrouver le goût de la victoire après 4 matchs sans succès.

Mexique – Record : Gros plan sur Nacho Ambriz, l’homme fort d’América qui a la lourde tâche de succéder à Herrera, Mohamed et Matosas en imposant son propre style.

Pérou – Depor : Vargas arrive en Espagne et devrait s’engager au Betis. Pendant ce temps, Universitario se renforce pour sauver son tournoi.

Uruguay – Ovacion : Le Nacional à la une également pour ses grands débuts en Sudamericana en Bolivie.

Venezuela – Lider : Salomon Rondon débarque en Premier League et décroche la une au Venezuela.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé