. . .

Les affiches du soir [13 septembre 2015]

  • Écrit par JC Abeddou

Le clásico de Rosario paraît déséquilibré vu la forme qu'affiche Newell's mais détrompez-vous, le classement avant un clásico n'a aucune importance tant la motivation est multipliée par dix ! Central  peut s'afficher comme un sérieux candidat au titre en cas de victoire ce soir tandis Newell's tentera de se relancer.

El Clásico Platense entre Estudiantes et Gimnasia. Les hommes des Milito partent légèrement favoris ce soir, ils enchaînent les victoires à défaut d'être flamboyant mais la confiance est clairement de leur côté. Ce soir il faudra confirmer cela face à un Gimnasia qui est désastreux en ce moment, mais qui peut marquer a tout moment (32 buts marqués). L'affiche promet d'être spectaculaire.

Le Superclásico tant attendu ! On attend ce match avec impatience, on verra notamment les débuts de Milton Casco sur le côté gauche, River a beaucoup à gagner ce soir mais surtout énormément à perdre ce soir. En cas de défaite le titre s'envolerait définitivement. Boca de son côté doit se racheter de sa défaite à domicile face au Ciclon et vite relever la tête, qu’il peut reprendre en cas de succès.

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Grand passionné de football depuis mon plus jeune âge, je suis tombé amoureux du football sud-américain et me tiens informé de très près. Actuellement en formation d'agent de joueur depuis 1 an, je prends plaisir à pratiquer plusieurs activités liées au football et à partager le charme du football latin auprès du public désireux de le découvrir.

  • Aucun commentaire trouvé