. . .

La revue de presse du 14 août 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : La guerre pour la présidence de l’AFA est lancée avec l’ambitieux Tinelli d’un côté et l’actuel en place Segura qui finalement prend goût au trône doré.

Bolivie – Solo Deporte : Solo Deporte fait le douloureux bilan de l’entrée en lice en Sudamericana des clubs boliviens. Aucun n’est parvenu à s’imposer.

Chili – El Grafico : Avec Aranguiz et Vidal en portes drapeau de la colonie chilienne, la Liga del Rey reprend ce week-end. On parle bien sûr de la Bundesliga.

Mexique – Record : présentation du choc du week-end entre Santos Laguna et América. Et dans un petit coin, Bielsa réapparait. La presse ne lâche rien pour continuer d’entretenir le rêve d’un Loco.

Pérou – El Bocon : Dernière chance pour l’Alianza Lima et ses rêves de titre. Pour cela, les coéquipiers de Gabriel Costa devront s’imposer face au Muni et espérer que le rival Universitario face tomber Cristal la semaine prochaine (voir le dernier point sur le championnat

Uruguay – Ovacion : le championnat revient enfin en Uruguay. L’occasion pour Ovacion de faire sa une et pour vous de (re)lire nos deux premiers épisodes de notre guide complet (ici et ici).

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé