. . .

Les affiches de la nuit [31 août 2015]

  • Écrit par Mozer Abeddou

Le foot sudam ne s'endort jamais, la preuve avec deux affiches à ne pas manquer cette nuit.

Occasion en or pour O'Higgins (6e) d'être sur le podium. A condition d'arracher les trois points à domicile face à une équipe de San Marcos (11e) très performante à l'extérieur et qui comptera sur Gerardo Gularte (3buts en 3 journées) transfuge des Wanderers cet été.

Belgrano, l'équipe surprise du championnat argentin qui peut compter sur son excellente défense (la 3e meilleure) ainsi que sur son meilleur joueur en la personne de Zelarrayán, reçoit l'une des pires formations à l'extérieur en la personne d’Olimpo (deux victoires sur les six derniers matchs). Donc vous l'aurez compris Belgrano part favori, mais attention à l'équipe visiteuse qui est capable d'exploits comme ce fut le cas le mois dernier avec une victoire sur le terrain de Vélez.

A propos de l'auteur
Mozer Abeddou
Author: Mozer Abeddou
Grand passionné de football depuis mon plus jeune âge, je suis tombé amoureux du football sud-américain et me tiens informé de très près. Actuellement en formation d'agent de joueur depuis 1 an, je prends plaisir à pratiquer plusieurs activités liées au football et à partager le charme du football latin auprès du public désireux de le découvrir.

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé