. . .

Les affiches du jour [06 septembre 2015]

  • Écrit par JC Abeddou

Le FlaFlu ! Le Maracanã sera chaud bouillant ce soir pour le match qu'attend chaque supporter du flu, d'autant plus qu'après trois défaites d'affilée, une défaite ce soir face au plus grand rival ferait très mal. Ronaldinho affrontera un club qu'il a connu et sera sans aucun doute l'attraction de ce match.

Qui va arrêter Once Caldas ? L'équipe coachée par Javier Torrente (ancien adjoint de Bielsa à L'OM notamment) aligne les succès probants ces dernières semaines. En cas de nouvelle victoire face aux Aguilas Doradas, ils pourraient atteindre le podium. De son côté l'équipe locale ne pratique pas son meilleur football depuis le début de tournoi mais fait un joli parcours en Sudamericana.

Duel très équilibré ce soir entre San Martin qui accumule les matchs nuls (11/22j) et qui, sans être très flamboyant dans le jeu, est tout de même invaincu à domicile, et Velez qui revit depuis deux semaines avec un bon Milton Caraglio et bien sûr la pépite Lucas Romero (qui figure dans Le Coin Sudam).

Incontestablement le choc de cette journée. Le leader Boca reçoit son dauphin San Lorenzo ! Boca meilleure attaque à domicile (moyenne de 2 buts/matchs) mais handicapé par les absences de Tevez, Fuenzalida et Lodeiro aura du fil à retordre face à la muraille Rouge et Bleue, qui est tout simplement la plus solide du championnat et qui est composée de deux ex-pensionnaires de L1 Mario Yepes et Mauro Cetto.

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Ancien agent reconverti scout pour clubs de Ligue 1

  • Aucun commentaire trouvé