. . .

Les affiches [nuit du 14 au 15 septembre 2015]

  • Écrit par JC Abeddou

Après le match fou face à Universidad de Chile (4-4) Palestino reçoit une équipe de Santiago Wanderers qui s'est refait une santé lors de la dernière journée face à Huachipato et qui voudra enchaîner ce soir en déplacement. On pourrait assister une fois de plus à un match de folie avec pas mal de buts et des rebondissements.

Déplacement compliqué pour la lanterne rouge Crucero, qui est au plus mal et qui n'a plus gagné depuis 8 matchs. On devrait voir une équipe conquérante ce soir face à cette équipe d’Aldosivi qui pourrait grimper au classement malgré leur forme moyenne depuis quelque temps.

Le Leader incontesté du Championnat Colo Colo marche actuellement sur le championnat avec cinq victoires en autant de rencontres, remporte ses matchs avec la manière et sans difficulté pour le moment. Ce soir se trouve sur leur chemin la modeste équipe de Union Calera et qui semble au fond du trou avec quatre défaites consécutives, on a bien peur que ce match ressemble à une boucherie.

Affiche prometteuse entre deux formations en pleine forme. Temperley qui vient de gagner au courage face à Belgrano enchaîne face à une équipe de Quilmes qui affiche un bon bilan à l'extérieur (trois victoires d'affilée) et qui retrouve son efficacité. Le seul point faible de cette équipe de Quilmes se trouve en défense ou il semble perfectible, donc peut être une faille à exploiter.

Universidad de Concepción se trouve actuellement comme le principal concurrent de Colo Colo. une équipe régulière, possédant une attaque efficace et un jeu porté vers l'offensive. Beaucoup d'éléments à confirmer ce soir lors de ce déplacement à San Marcos (13e).

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Ancien agent reconverti scout pour clubs de Ligue 1

  • Aucun commentaire trouvé