. . .

Les affiches [19 septembre 2015]

  • Écrit par JC Abeddou

Le leader reçoit son dauphin! Sport Boys premier et sans aucune discussion, l'équipe dirigée par Carlos Leeb a remporté 6 de leurs 7 matchs de championnat, reçoit son dauphin The Strongest, lui aussi invaincu mais avec deux points de retards derrière. Sport Boys pourraient prendre le large en cas de victoire ce soir, mais The Strongest peut réaliser la surprise avec leur fabuleux milieu de terrain Pablo Escobar (non ce n'est pas celui que vous croyez). On aura sans aucun doute une rencontre énorme à suivre.

Boca désormais leader du championnat se rend à Argentinos. Déplacement pas facile pour les Xeneizes car ils ne sont pas en réussite au stade Diego Armando Maradona, et ce, depuis plusieurs saisons. Argentinos doit bien négocier ce match à domicile car juste après ils doivent se déplacer au Racing. Donc match pas évident pour Boca surtout avec un Tevez incertain.

Le Sporting Cristal tient une forme olympique en ce début de saison, un sans-faute et en marquant tout simplement 11 buts en 3 matchs ! La venue d’Ayacucho permettra de voir s’il y a un excès de confiance ou pas, spectacle garanti.

Independiente a une occasion de se retrouver 4e ce soir en cas de victoire à domicile et avec un faux-pas de leurs concurrents. La bande à Pellegrino est en grande forme depuis le clásico remporté contre le Racing. En face, la Nueva se bat pas survivre et ce sera très compliqué.

Peñarol et Diego Forlan actuellement 4e, se déplace chez l'une des pires défenses du championnat, ça tombe bien Peñarol a besoin de passer à la vitesse supérieur mais attention au Racing car leur avant-centre Quiñones est en forme et peut jouer des mauvais tours à n'importe quelle équipe en ce moment. 

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Grand passionné de football depuis mon plus jeune âge, je suis tombé amoureux du football sud-américain et me tiens informé de très près. Actuellement en formation d'agent de joueur depuis 1 an, je prends plaisir à pratiquer plusieurs activités liées au football et à partager le charme du football latin auprès du public désireux de le découvrir.

  • Aucun commentaire trouvé