. . .

La revue de presse du 24 septembre 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : On a retrouvé River Plate ! Le tenant de la Sudamericana réussit son entrée dans l’édition 2015 en dominant une LDU réduite à l’impuissance.

Bolivie – Solo Deporte : Le Barça sombre à Vigo, l’Espagne s’invite en une.

Brésil – Lance : Le show Alexandre Pato qui inscrit le 3000e but de São Paulo au Morumbi et permet au Tricolor de faire un grand pas vers les demies de la Coupe du Brésil (voir Brésil - Coupe du Brésil 2015 : São Paulo se rapproche de la demi-finale).

Mexique – Record : Avalanche de buts en Liga MX (voir Mexique – Apertura 2015 : León reprend les commandes, América et Tigres se rapprochent), les supers buteurs endossent des costumes de superhéros…

Pérou – Libero : Sous la direction de Roberto Challe, Universitario renait de ses cendres (voir Pérou – Clausura 2015 : Cristal écrase le Clausura). Et l’espoir renaît pour le peuple crema.

Uruguay – Ovacion : Le Defensor Sporting se rend en Argentine ce soir pour défier Lanus en huitième de finale aller de la Sudamericana. Et porte les espoirs du peuple uruguayen.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé