. . .

La revue de presse du 18 août 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : la fête gâchée au Monumental. River s’incline face à San Martin alors qu’il venait présenter ses deux derniers trophées internationaux. Boca et San Lorenzo en profitent (voir Argentine – Primera Division 2015 : San Lorenzo et Boca s’échappent, River cède).

Bolivie – Solo Deporte : La victoire de Bilbao en Supercoupe d’Espagne occupe la une en Bolivie.

Brésil – Lance : « Laissez travailler les entraîneurs ! » Le cri du cœur de Dorival qui souligne à quel point la valse régulière des techniciens mine la progression du foot brésilien. Et il a bien raison.

Mexique – Record : Nouvel épisode de la série « Qui pour le Tri ? ». Quatre candidats en lice, Bielsa, La Volpe, Tuca et Vucetich. Un seul élu, pas sûr qu’il soit parmi les quatre.

Pérou – El Bocon : A 90 minutes du titre (voir Pérou – Apertura 2015 : Cristal fonce vers le titre), le Sporting Cristal se prépare au dernier déplacement de l’Apertura. Les coéquipiers de Lobaton défieront Universitario.

Uruguay – Ovacion : Nacho Gonzalez est de retour ! Auteur d’un grand match avec le Nacional, le joueur semble revenir dans la bonne direction et pour certain, s’il conserve ce niveau, sera un postulant logique à la sélection.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé