. . .

Les affiches [nuit du 19 au 20 novembre 2015]

  • Écrit par Nicolas Cougot

 

Histoire de bien préparer son match retour de Sudamericana prévu la semaine prochaine, le Sportivo Luqueño va jouer deux fois en trois jours. Premier round ce soir avec la réception d’un Cerro Porteño qui joue probablement sa dernière carte pour le titre.

Le grand week-end des Liguilla argentine débute dès ce soir avec en ouverture le match de Liguilla pré-Sudamericana entre Tigre et Colón dont le vainqueur décrochera son billet pour une finale.

Si La Guaira veut remporter la phase régulière, il devra s’imposer face à Anzoategui qui ne joue plus rien dans ce tournoi. Une victoire leur faciliterait les quarts de finale du tournoi.

Ce pourrait être le match du titre pour le Corinthians qui va affronter une équipe qui ne perd quasiment plus Vasco en pleine opération survie. Une victoire n’est pas forcément nécessaire, l’Atlético Mineiro devant s’imposer pour retarder l’échéance.

S’il veut retrouver son meilleur ennemi en finale pour une place en Libertadores, Independiente doit d’abord se sortir du piège Belgrano qui était venu s’imposer au Libertadores de América lors de ses deux dernières venues.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé