. . .

La revue de presse du 26 novembre 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : Avant de s’envoler pour le Japon et rêver de croiser le Barça, River peut décrocher une autre finale, celle de la Sudamericana. Il faudra pour cela prendre le dessus sur un Huracan en ballotage favorable.

Bolivie – Solo Deporte : La courte victoire du Real face au Shakhtar en une du jour.

Brésil – Lance : Gabigol héros de la nuit dernière. Son but offre la victoire à Santos en finale aller de la Coupe du Brésil.

Colombie – El Tiempo : Santa Fe oublie de jouer mais décroche son billet pour la finale de la Sudamericana et succède à l’Atlético Nacional.

Mexique – Record : América fait parler la poudre et atomise Leon en quart de finale aller de la Liguilla.

Pérou – Depor : Enorme enjeu lors de cet Alianza Lima – Sporting Cristal. D’un côté les Aliancistas jouent une place en Sudamericana, de l’autre les Celestes jouent le titre.

Uruguay – Ovacion : El Loco Abreu de retour dans le 11 de départ du Nacional, c’est ce qui se profile pour la prochaine journée.

Venezuela – Meridiano : Fernando Amorebieta annonce qu’il renonce à la sélection tant que l’actuel entraîneur et les dirigeants ne changeront pas. Un nouvel épisode dans la crise que traverse la Vinotinto.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé