. . .

Les affiches [nuit du 5 au 6 septembre 2015]

  • Écrit par JC Abeddou

Wanderers a une occasion en or d'être leader du championnat en cas de victoire ce soir. Fort de leur succès 2-1 face à une belle équipe du Nacional, les Bohemios reçoivent une équipe de River Plate ou évolue un petit Français en la personne de Walter Vaz.

Lanterne rouge du championnat la modeste équipe de Crucero Del Norte enchaîne les contres performances depuis maintenant deux mois. Venant de prendre une lourde défaite à Argentinos, ils doivent se ressaisir ce soir face à une équipe de Lanus solide à l'extérieur et qui peut faire une bonne opération ce soir en cas de victoire.

Un match équilibré nous attend Petrolero Yacuiba reçoit Ciclón dans un match ou on attend du monde au sein de l'Estadio Provincial de Yacuiba. Enzo Maidana régale ses supporters depuis ce début de saison avec 4 buts en autant de rencontres, on est curieux de voir s’il continuera sur cette forme face à une équipe de Ciclón qui réalise un bon début de saison malgré de faibles moyens.

L'affiche de la soirée en Uruguay ou le club emblématique de Peñarol reçoit le leader surprise Fénix. L'occasion pour les passionnés de retrouver Diego Forlan auteur d'un seul pour le moment (lors de la deuxième journée) et de voir le réel niveau de cette équipe de Fénix qui marche sur l'eau sur trois premières journées.

Central emmené par leur goleador Marco Rubén reçoit une équipe d’Arsenal Sarandi mal en point malgré leur récente victoire 2-0 face à Tigre. On a une certitude c'est qu'il y aura des buts ce soir c'est déjà une bonne chose en soi.

Septième journée en Colombie et nous avons un match opposant Boyacá Chicó à Patriotas Boyacá, deux équipes qui doivent à tout prix gagner pour atteindre leur objectif qui sont totalement différent. Les locaux se rapprocheraient du Top 6 en cas de victoire tandis que les compagnons de Renteria ont besoin de points pour sortir du bas de tableau et enfin respirer

On commence la soirée en douceur avec une rencontre réunissant deux équipes en quête de rachat. Defensa doit confirmer son regain de forme (3 victoires/5 derniers matchs) face à une équipe Newell's malade depuis un mois, et qui aligne des prestations très en dessous de ce qu'ils pourraient faire.

São Paulo ne perd plus mais n'a affronté que des équipes de bas de tableau sur les trois dernières rencontres, et le match de ce soir face à Internacional arrive comme un test pour eux surtout que la bande à Valdivia vient d'atomiser Vasco 6-0 et semble retrouver leur efficacité offensive.

Atlético-PR en pleine réussite depuis deux semaines avec des victoires à la pelle et une belle quatrième place au classement reçoit Joinville l'avant dernier. Match déséquilibré à première vue, on verra des buts.

9e journée en Colombie, Junior l'équipe en forme du moment avec son buteur Vladimir Hernandez reçoit Uniautonoma qui est en grande difficulté à l'extérieur et qui encaisse trop de buts. Il ne faudra pas faire de cadeaux ce soir.

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Grand passionné de football depuis mon plus jeune âge, je suis tombé amoureux du football sud-américain et me tiens informé de très près. Actuellement en formation d'agent de joueur depuis 1 an, je prends plaisir à pratiquer plusieurs activités liées au football et à partager le charme du football latin auprès du public désireux de le découvrir.

  • Aucun commentaire trouvé