. . .

Clap de fin pour Saviola à River

  • Écrit par Nicolas Cougot

Une petite quinzaine de matchs, aucun but inscrit, le retour de Saviola à River a tourné au cauchemar. El Conejo vient de décider d’y mettre fin.

« J’écris le communiqué présent pour faire connaître qu’après avoir analysé ma situation actuelle avec l’encadrement technique, j’ai pris la difficile décision de ne pas continuer à jouer avec River Plate. J’aurais aimé avoir une fin différente lors de mon retour à River mais parfois, les rêves ne se réalisent pas comme vous le souhaitez. Néanmoins, ce fut une grande joie que celle d’être revenu au club qui m’a vu naître, de connaître d’excellents coéquipiers et de célébrer l’obtention de titres importantissimes, toujours accompagné par la meilleure hinchada. Merci à mes coéquipiers pour leur soutien et aux dirigeants pour m’avoir offert la possibilité de revenir. Je vous souhaite les plus grands succès. River restera toujours dans mon cœur. Toute mon affections à vous tous. »

C’est par ce communiqué empli de déception et de tristesse que Javier Saviola vient d’annoncer la fin de son aventure, la dernière de sa carrière, à River, une aventure qui aura rapidement tourné à l’échec, l’ancien buteur vedette du club ne parvenant à inscrire le moindre but et disparaissant petit à petit des plans de Gallardo. Reste à savoir désormais où se fera son avenir. Seule certitude, ce ne sera pas en Argentine.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé