. . .

Messi réagit aux critiques

  • Écrit par JC Abeddou

Il n'est pas parti de Dallas avec un énorme sourire, mais Lionel Messi s'est montré satisfait après avoir permis à son équipe d'égaliser devant le Mexique.

Quelques minutes plus tard la Pulga a rompu le silence dans une interview donnée à Tyc Sports, il a analysé la tournée aux Etats Unis, puis de la finale perdue de Copa America. « C'était dur pour nous après le match, car nous étions convaincus que nous allions gagner la Copa. Nous avons eu beaucoup de critiques après ça, dont plusieurs qui sont très mauvaises...Mais c'est mérité vu ce que nous avons fait, on a joué deux finales en deux ans et nous aurions aimé soulever au moins une coupe sur les deux.»

Il estime que l'Albiceleste a progressé durant ces matchs amicaux « Nous terminons bien ces matchs amicaux, nous avons montré de bonnes choses, on a commis des erreurs aussi c'est pourquoi il faut continuer à travailler mais dans l'ensemble ces 10 jours ont été positifs. Comme d'habitude nous avons joués le jeu que nous voulions, avoir la possession et construire. Contre les Chiliens, nous n’avons pas pu le faire. Là, nous nous sommes procurés beaucoup d'occasions de buts.» a reconnu le joueur argentin qui a inscrit deux buts face à la Bolivie et a égalisé cette nuit face au Mexique.

Cependant, il y a un point à améliorer selon lui «Nous avons mal gérés leurs contres ». Messi rappelle les défaites récentes, mais pense déjà aux prochaines échéances «Le prochain objectif maintenant c'est les éliminatoires, il faut continuer à se battre. Tant que le technicien m'appellera je serai toujours présent malgré toutes les déceptions qu'on a eues » Avec ces trois nouveaux buts inscrits en sélection, Léo Messi porte son nombre de buts à 49 et se rapproche des 54 buts inscrits par Batistuta.

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Grand passionné de football depuis mon plus jeune âge, je suis tombé amoureux du football sud-américain et me tiens informé de très près. Actuellement en formation d'agent de joueur depuis 1 an, je prends plaisir à pratiquer plusieurs activités liées au football et à partager le charme du football latin auprès du public désireux de le découvrir.

  • Aucun commentaire trouvé