. . .

Les affiches [nuit du 17 au 18 septembre 2015]

  • Écrit par JC Abeddou

Duel 100% Colombien ce soir dans ce deuxième tour retour de Copa Sudamericana entre Junior et Tolima. Le match aller a été bien négocié par le club Baranquilla sur le terrain de Tolima avec une victoire 1-0 sur un but d’Hernandez à la 73e minute. Ce soir on devrait assister une fois de plus à un match équilibré comme à chacune de leurs confrontations.

Belle affiche au programme et qui s'annonce palpitante et très équilibré. Malgré le score nul et vierge du match aller sur leur terrain, ce sont bel et bien les équatoriens d’Emelec qui partent favoris de cette rencontre. S'appuyant sur une bonne assise défensive, ils sont capables de dégainer très vite avec des joueurs comme Mena ou Bolaños. La tâche sera compliquée mais pas irréalisable pour les Uruguayens de Juventud mais il faudra être super réaliste.

Les quarts de finale de la Copa Argentina nous offrent un choc et pas des moindres entre le 2e et le 4e du championnat. Le week-end des clásicos étant terminé et ponctué par une défaite pour chacune de ces deux équipes, il est temps de se tourner vers la Copa où le Racing montre de belles choses depuis le début de la compétition, et face à un Ciclon peut être dans le doute on devrait voir une belle ambiance et un beau match.

Lanus sort d'un week-end cauchemardesque avec cette défaite à domicile face à Banfield (0-1) et doit relever la tête rapidement si il ne veut pas voir ses supporters en furie. En face, Belgrano affiche une forme très moyenne (aucune victoire depuis un mois) mais c'est la Copa Sudamericana et les équipes ont tendance à se transcender donc une surprise est toujours possible.

Duel qui promet d'être riche en buts entre le club paraguayen de Libertad et le club chilien d’Universidad Catolica. Lors du match aller on a assisté à un régal offensif et à des rebondissements avec une victoire 3-2 de Libertad pourtant mené 2-0 à la mi-temps ! On espère que le match de ce soir nous réserve autant de spectacle

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Ancien agent reconverti scout pour clubs de Ligue 1

  • Aucun commentaire trouvé