. . .

La revue de presse du 5 novembre 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : Boca remporte la Copa Argentina au milieu des polémiques (lire Argentine – Copa Argentina 2015 : Boca au milieu des scandales) et conclu son année 2015 sur un doublé.

Bolivie – Solo Deporte : Barcelone et Bayern en une du jour, les deux machines qui planent sur l’Europe.

Brésil – Lance : Le Corinthians est tellement certain d’être champion qu’aujourd’hui Lance se demande qui sera celui qui aura le privilège de lever la Coupe ?

Colombie – El Tiempo : Santa Fe ramène un bon nul du Paraguay et se retrouve en ballotage favorable pour la finale de la Sudamericana.

Mexique – Record : Chivas remporte la Copa MX (lire Mexique – Copa MX : Chivas renait enfin) et retrouve les joies d’un titre après près de 10 ans d’attente.

Pérou – Depor : Neymar jouera le Pérou le 17 novembre prochain et vient tout juste de dépasser Ronaldo au classement des buteurs brésiliens en Ligue des Champions. Suffisant pour être en une du jour.

Uruguay – Ovacion : la semaine Clasico se poursuit avec aujourd’hui côté Nacional la possible titularisation d’Eguren au milieu.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé