. . .

Les affiches [nuit du 6 au 7 novembre 2015]

  • Écrit par JC Abeddou

Deux équipes à la recherche d'un second souffle. Antofagasta lanterne rouge sort de trois bons matchs et doit confirmer à domicile face à Palestino qui a l'opportunité de passer 4e en cas de victoire ce soir.

L'affiche la plus séduisante mes chers amis ! L’Universidad Católica (2e) est sur une bonne dynamique et marque beaucoup. Les Cruzados ont la possibilité de prendre provisoirement le fauteuil de leader en cas de succès. Mais en face il y a San Marcos qui voyage très bien et qui a notamment gagné à Colo-Colo...Match très indécis.

Depuis son élimination en Sudamericana Emelec carbure et ne perd plus. Les Millonarios restent sur quatre victoires lors des cinq derniers matchs. Face à eux ce soir un Deportivo Cuenca et un Esteban Solari auteur de neuf buts en neuf matchs ...rien que ça.

En Colombie nous avons un duel en haut de tableau avec le Deportivo Cali (6e) avec 29 points et qui est quasiment imbattable à domicile. Les coéquipiers de Rafael Santos Borré n'ont plus perdu chez eux depuis le 13 juillet! Ils vont tenter de poursuivre leur série face à Once Caldas (6e) avec 31 points qui peut définitivement assurer sa place en Cuadrangulares mais qui alterne le chaud et le froid à l'extérieur.

Voici une affiche qui se déroule dans le meilleur championnat des Amériques, je parle évidemment de la Liga MX. Les Tiburones Rojos de Veracruz (8e) peuvent dépasser leur adversaire du soir en cas de victoire et ainsi se replacer dans le haut de tableau. Mais la tâche ne s'annonce pas facile face aux Tigres de notre cher et tendre ami Gignac, qui voyagent pas trop mal ces temps-ci. 

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Grand passionné de football depuis mon plus jeune âge, je suis tombé amoureux du football sud-américain et me tiens informé de très près. Actuellement en formation d'agent de joueur depuis 1 an, je prends plaisir à pratiquer plusieurs activités liées au football et à partager le charme du football latin auprès du public désireux de le découvrir.

  • Aucun commentaire trouvé