. . .

Sampaoli au Qatar ?

  • Écrit par JC Abeddou

Nombreux sont les candidats à s’être déclarés, officiellement ou non, pour accueillir Jorge Sampaoli. Dernier en date, un pays particulièrement ambitieux, le Qatar.

Selon plusieurs médias sud-américains, Jorge Sampaoli aurait reçu une grosse offre venant du Qatar pour devenir le sélectionneur de l'équipe nationale. Au Chili, Canal del Fútbol (CDF) a annoncé que l’ancien sélectionneur de la Roja est, depuis mercredi, au Qatar et pourrait être en pleine négociations. Sampaoli sera cependant de retour en Amérique du Sud pour y recevoir son prix du meilleur entraîneur du continent en 2015.

A noter que ce n'est pas la première fois que Sampa reçoit une offre venant du Moyen Orient. En 2012 quand il était en poste à la U il avait été contacté par la sélection Saoudienne qui lui proposait 2,5 millions par an.

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Grand passionné de football depuis mon plus jeune âge, je suis tombé amoureux du football sud-américain et me tiens informé de très près. Actuellement en formation d'agent de joueur depuis 1 an, je prends plaisir à pratiquer plusieurs activités liées au football et à partager le charme du football latin auprès du public désireux de le découvrir.

  • Aucun commentaire trouvé