. . .

Ambiance tendue à Boca

  • Écrit par JC Abeddou

Après le match de Supercoupe perdu jeudi face à San Lorenzo, il semblerait que cette lourde défaite a laissée des traces du côté de Boca.

Tout a commencé avec la réaction du gardien de but Agustin Orión. Jamais avare de propos quand il s’agit de mettre le feu aux poudres, Orión s'est lâché à la fin de la rencontre en déclarant « Nous sommes une machine à perdre des finales ». Une phrase que Carlitos a prise visiblement à cœur puisqu'il a répondu dans la foulée sur un ton énervé « Depuis que je suis à Boca c'est la première fois que je perds une finale ».

Pendant ce temps, les critiques fusent de toute part concernant les choix d’El Vasco Arruabarrena et l'ambiance est plus que jamais tendue en ce moment dans le vestiaire Xeneize. Si on prend en compte les matchs du Torneo de Verano, Boca Juniors n'a plus gagné depuis le 05 novembre 2015, une éternité pour une équipe qui a pour ambition de tout remporter cette saison. Pire, Boca n'a plus marqué le moindre but depuis 5 matchs. Attention à l’accident ce week-end.

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Grand passionné de football depuis mon plus jeune âge, je suis tombé amoureux du football sud-américain et me tiens informé de très près. Actuellement en formation d'agent de joueur depuis 1 an, je prends plaisir à pratiquer plusieurs activités liées au football et à partager le charme du football latin auprès du public désireux de le découvrir.

  • Aucun commentaire trouvé