. . .

Les affiches [soirée/nuit du 13 au 14 février 2016]

  • Écrit par JC Abeddou

L'affiche de la soirée au Chili. Le Palestino de Córdova est quasi inarrêtable depuis la prise de fonction de ce dernier. Trois victoires un nul font de Palestino le second du championnat, peut être plus ce soir en cas de victoire.  La U est mal en point. Elimination en libertadores, en manque de résultat en championnat, ils se retrouvent dos au mur.

Après une qualification acquise cette semaine en Libertadores, les hommes de Carrasco ont la possibilité d'enregistrer leur première victoire en championnat ce soir face à un Nacional déjà au point offensivement.

Fort de son succès 3-0 contre Olimpo lors de la première journée, Aldosivi reçoit un Argentinos timide lors de leur entrée en matière face à Tigre (1-1)

Le Ciclon doit confirmer leur succès retentissant face à Boca en Supercoupe (4-0). La machine de Pablo Guede serait-elle déjà lancée? Attention à Sarmiento qui est sorti victorieux du match qui l'opposait à Vélez le week-end dernier.

Relégué hors de Montevideo, Peñarol, convaincant en ouverture malgré une victoire étriquée, affronter El Tanque Sisley. L’occasion, on l’espère de voir notre français d’AmSud, Walter Vaz.

Aucun point, aucun but en cinq journées. L’heure est grave côté Dorados à l’heure d’accueillir le dernier finaliste du championnat, les Pumas dont le bilan statistique est lui aussi bien en deçà des attentes de début d’année.

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Grand passionné de football depuis mon plus jeune âge, je suis tombé amoureux du football sud-américain et me tiens informé de très près. Actuellement en formation d'agent de joueur depuis 1 an, je prends plaisir à pratiquer plusieurs activités liées au football et à partager le charme du football latin auprès du public désireux de le découvrir.

  • Aucun commentaire trouvé