. . .

Les affiches [soirée/nuit du 14 au 15 février 2016]

  • Écrit par JC Abeddou

Le Clásico Rosarino qu'on attend tous tellement il promet d'être savoureux. Avantage à Central qui sort d'une victoire plus ou moins convaincante contre Godoy. Newell's a l'occasion de réagir lors de ce Clásico après leur piètre performance contre San Martin. On va se régaler.

Toutes les équipes de tête ayant gagnées hier soir, Colo Colo a l'obligation de remporter ce match qui l'oppose à Antofagasta pour ne pas se faire décrocher du peloton de tête. Antofagasta arrive sans complexe après une belle victoire à Unión Española sur le score de 2-0.

Le Cerro de Gustavo Ferrin s'est incliné de justesse à Peñarol lors de la dernière journée (2-1 avec un csc à la 89e minute) et cherchera sa première victoire face au Danubio de Juan Manuel Olivera qui a été auteur d'un doublé la semaine passée.

Rien ne va plus à Boca après la lourde défaite 4-0 en Supercopa. Une défaite ce soir et Arruabarrena aurait de fortes chances d'être limogé. Tucumán a créé la sensation en battant le Racing lors de la première journée, on est impatient de voir si les joueurs d’Azconzábal peuvent renouveler une aussi grosse performance.

Junior tentera d'aligner une troisième victoire en autant de matchs après leur victoire à Medellin qui aura été riche en cartons rouges (trois expulsions). Patriotas est en difficulté après deux nuls, ils sont à la recherche de leur première victoire qui pourrait enfin lancer leur saison.

Cette rencontre marquera les grands débuts d’Andrés D'alessandro sous les couleurs du millo. El Cabezon s'est entraîné aux côtés des titulaires cette semaine et tout porte à croire qu'il sera titulaire ce soir. Belgrano devra contenir les assauts offensifs de River, mais devra également montrer autre chose que lors de leur dernière rencontre (défaite 1-0 à Independiente).

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Grand passionné de football depuis mon plus jeune âge, je suis tombé amoureux du football sud-américain et me tiens informé de très près. Actuellement en formation d'agent de joueur depuis 1 an, je prends plaisir à pratiquer plusieurs activités liées au football et à partager le charme du football latin auprès du public désireux de le découvrir.

  • Aucun commentaire trouvé