. . .

Osvaldo blessé

  • Écrit par JC Abeddou

Lendemains douloureux pour Boca. Outre la défaite qui fait mal à la tête concédée face à l’Atlético Tucumán, les Xeneizes ont perdu deux joueurs dont Osvaldo.

Surprise à l’entraînement ce lundi à Boca. Alors que rien ne semblait le montrer, Dani Osvaldo s’est vu diagnostiqué une fracture du petit doigt du pied gauche et se retrouve ainsi sur le carreau. Les premières rumeurs font état d’une durée d’indisponibilité oscillant entre 15 et 30 jours même si officiellement rien n’a encore été précisé. Seule certitude, il ne sera pas du déplacement à San Juan jeudi soir.

A noter que Fabra est sorti sur blessure et souffre du genou, une analyse sera faite dans la journée pour connaître la durée de son absence.

 
A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Grand passionné de football depuis mon plus jeune âge, je suis tombé amoureux du football sud-américain et me tiens informé de très près. Actuellement en formation d'agent de joueur depuis 1 an, je prends plaisir à pratiquer plusieurs activités liées au football et à partager le charme du football latin auprès du public désireux de le découvrir.

  • Aucun commentaire trouvé