. . .

La revue de presse du 19 février 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : A la une du quotidien argentin, la victoire 0-2 de Boca Juniors hier soir sur le terrain de Palestino au Chili. Chavez et Palacios ont été les buteurs de la soirée. A noter aussi une interview du milieu de terrain de San Lorenzo, Nestor Ortigoza, qui "veut défendre le titre" dès ce soir au Centenario de Montevideo où LO sera présent.

Brésil - Lance : La victoire des Corinthians 2-0 face au voisin Sao Paulo hier soir en Copa Libertadores fait l'actualité au Brésil.

Mexique - Estadio : Le derby de Mexico entre les Pumas et l'America fait la une du jour au Mexique. Coup d'envoi ce dimanche à 19h !

Pérou - El Bocon : "Furie Rose". Au Pérou c'est la Ligue des Champions et la victoire du Real Madrid 0-2 hier soir sur le terrain de Schalke 04 qui focalise toutes les attentions. El Bocon souligne tout de même le match nul deux partout du Sporting Cristal chez les paraguayens de Guarani en Copa Libertadores et celui de l'Alianza Lima face à Comercio en championnat.

Uruguay - Ovacion : "Nous sommes en train de te chercher". Cavani est en une de Ovacion qui effectue un zoom sur la situation du Matador au PSG en plus de toucher un mot sur Danubio - San Lorenzo ce soir en Copa Libertadores où le vice-Président de San Lorenzo, Marcelo Tinelli, sera présent au Centenario de Montevideo.

Venezuela - Meridiano : Base-Ball, Ligue des Champions, Aristiguieta à Philadelphie, Salomon Rondon et Josef Martinez en Europa League, c'est le programme du jour dans la République Bolivarienne du Venezuela.

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé