. . .

La revue de presse du 23 avril 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : Le champion sortant ne conservera pas son titre en Libertadores. San Lorenzo tombe chez lui face à Danubio et ne disputera pas les huitièmes.

Brésil - Lance : En une, la victoire 2-0 de Flamengo sur le terrain de Salguero hier soir en Coupe du Brésil.

Mexique - Estadio : "Justice". Estadio le considère comme le but de sa vie. Tout ce que l'on peut dire c'est que Chicharito a réalisé l'un des matchs les plus complets depuis qu'il est sous les couleurs du Real Madrid en inscrivant ce but victorieux dans le derby madrilène face à l'Atlético Madrid qui permet à la Maison Blanche de disputer les demi-finales de la Ligue des Champions.

Pérou - El Bocon : "De la folie". Une queue interminable en une d’El Bocon. En effet les places pour la finale de la Copa Inca ont été mises en vente hier et les supporters de l'Alianza Lima ne veulent louper ça pour rien au monde...

Uruguay - Ovacion : En une, Arismendi et Porras du Nacional Montevideo qui seront, selon Ovacion, prêt pour la rencontre du week-end face à Rentistas.

Venezuela - Meridiano : Ligue des Champions, Base-Ball, Salomon Rondon et le Zenit en Europa League, c'est le menu du jour dans la République Bolivarienne du Venezuela.

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé