. . .

La revue de presse du 22 mai 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : En une du quotidien argentin, la défaite de River Plate 0-1 sur son terrain face à Cruzeiro en quart de finale aller de la Copa Libertadores (voir River Plate 0 - 1 Cruzeiro) . La mission s'annonce difficile pour les Millonarios tout comme celle du Racing défait 1-0 hier à Asuncion face à Guarani (voir Guarani 1 - 0 Racing).

Brésil - Lance : C'est désormais officiel, Ricardo Drubscky n'est plus l'entraîneur de la Fluminense. C'est Enderson qui prend les commandes de la Flu avec pour mission de faire oublier ce triste début de saison.

Chili - El Grafico : Il n'y a pas qu'au Brésil que la valse des entraîneurs se poursuit. Au Chili, Jose Luis Sierra prendra les rennes de Colo-Colo la saison prochaine.

Mexique - Estadio : En une, les demi-finales aller de la Liguilla. Santos Laguna et les Chivas Guadalajara se sont séparés sur un score nul et vierge alors que de son côté Pachuca s'est imposé 2-0 face à Queretaro (voir Mexique - Clausura 2015 : Pachuca a fait un pas). Deuxième manche ce week-end.

Pérou - El Bocon : Le chaos continue au Pérou où la Ligue a annoncé peut être reporté le Superclasico Alianza Lima - Universitario Lima suite à la requête déposée par l'Alianza comme nous vous l'annoncions hier. L'histoire n'a pas fini de faire couler de l'encre...

Uruguay - Ovacion : "On joue avec le danger". Suite au drame survenu la semaine passée en Argentine avec la mort d’Ortega après avoir heurté un mur en bord de terrain, Ovacion se pose légitimement la question de savoir si les terrains en Uruguay ne sont pas un danger pour les joueurs.

Venezuela - Meridiano : Du Base-Ball, Juan Arango et la Vinotinto, le départ de Xavi du FC Barcelone, c'est le menu du jour dans la République Bolivarienne du Venezuela.

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé