La revue de presse du 16 août 2015

Argentine – Ole : Gustavo Bou est à l’honneur d’Ole ce dimanche après avoir permis au Racing de ramener les 3 points de Santa Fe et revenir temporairement à trois points des leaders.

Bolivie – Solo Deporte : Retour sur la victoire héroïque de Sport Boys face à l’ogre Bolivar alors que Miguel Angel Portugal est candidat numéro 1 pour la sélection.

Brésil – Lance : Le Corinthians se déplace sur le terrain d’Avaí ce dimanche soir. Une victoire lui offrirait le Troféu Osmar Santos (avec un T et non deux), titre honorifique créé par Lance en 2004, équivalent de champion d’automne.

Mexique – Record : Les Pumas griffent Pachuca, Pedro Caixinha renonce à son poste à Santos Laguna. Grosse actualité au Mexique.

Pérou – El Bocon : Le Sporting Cristal s’impose et est plus que jamais à deux doigts du titre pendant que Muni et Alianza jouent leurs derniers espoirs ce dimanche.

Uruguay – Ovacion : Entrée en matière réussie pour le nouveau Bolso version Munua qui écrase le petit Villa Teresa en ouverture du championnat. 

Auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et rédacteur en chef de Lucarne Opposée. Consultant sur SFR Sport 2, chroniqueur AmSud dans #91E
Plus d'articles