. . .

Les affiches [20 septembre 2015]

  • Écrit par JC Abeddou

Le choc de cette journée se déroule au Brésil où le second du championnat reçoit le cinquième. Mineiro doit absolument gagner si ils veulent croire encore au titre, ils s'appuieront sûrement sur leur beau parcours à domicile cette saison (9 victoires), Flamengo lui de son côté a subi une défaite à domicile qui fait tâche et doit se reprendre en prenant des points à l'extérieur.

Once Caldas poursuit son petit bonhomme de chemin qui l'amène seulement à trois points de Santa Fe quatrième. S’il y a un joueur à observer ce soir c'est bien Johan Arango, vous ne serez pas déçus. Tolima de son côté a laissé une bonne impression cette semaine en Sudamericana, où ils se sont imposés 2-0 sur le terrain de Junior (voir Copa Sudamericana 2015 : place aux huitièmes !), une performance à rééditer ce soir

Occasion en or pour Cerro Porteño de prendre seul le fauteuil de leader. Forts de leur invincibilité qui suit toujours son cours (invaincu depuis le 9 juillet), ils seront sans aucun doute motivés à l'heure d'affronter une équipe malade comme le Deportivo Santani.

River Plate doit soigner ses bosses et repartir de l'avant, victoire impérative pour les hommes de Gallardo, qui opérera sûrement quelques changements ce soir. On devrait voir un River conquérant face à cette équipe de Lanus, qui est en forme et qui se rend au Monumental avec le plein de confiance.

 
A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Ancien agent reconverti scout pour clubs de Ligue 1

  • Aucun commentaire trouvé