. . .

Martino et le problème Tevez

  • Écrit par Nicolas Cougot

« Tout le monde sait que je préfère jouer comme deuxième pointe ». Samedi, au lendemain de la défaite face à l’Equateur, Carlos Tevez avait mis la pression à sa manière. Tata Martino lui a répondu.

« A mesure que le temps passe, je crois qu’aller sur les côtés ne lui convient pas. C’est pour cela que je le vois plus dans l’axe. Dans notre système habituel comme 9 ou comme axial ». Telle est la réponse de Martino en conférence de presse aux désirs de Carlitos de jouer, comme à Boca, avec un autre attaquant à ses côtés.

Pour Martino, Tevez ne peut jouer le rôle de Messi « Lionel joue comme un 7 et je ne vois pas Carlos jouer dans le couloir. Si l’occasion se présente, je pourrais mettre deux 9 mais certainement pas pour débuter le match. Je vois Carlos comme il l’est actuellement à Boca, dans l’axe ou en 9 » a-t-il renchéri. Autant dire que le débat fait rage et avec la certitude de voir Carlos Tevez débuter en pointe face au Paraguay, l’ambiance risque d’être au beau fixe en cas de contre-performance.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé