Stéphane Pilard, sélectionneur de la France "Ce qu'il nous a manqué pour gagner ? Il nous a manqué une minute. Mes joueuses ont pratiqué un très beau football, qui m'a beaucoup plu, mais à la fin du match nous avons relâché notre concentration. Ce fut un match très difficile, mais équilibré. Nous avons perdu sur des erreurs défensives. Les deux buts sont venus sur des ballons aériens et nous tirons trois fois sur les montants. La chance n'était pas de notre côté. Il nous reste la possibilité de finir à la troisième place, ce qui serait extraordinaire. Il y a beaucoup de frustration car nous n'avons pas réussi à concrétiser nos occasions. Ce groupe mérite de ramener quelque chose de ce tournoi."

Choe Kwang Sok, sélectionneur de la RDP Corée "Ce match contre la France a été très difficile. Je ne sais pas comment nous allons préparer la finale. Ça dépend de notre adversaire. Les Etats-Unis possèdent la qualité et la technique. C'est une équipe bien organisée, en attaque comme en défense. Les Allemandes, elles, sont très fortes en défense et rapides en contre."

Ri Ye Gyong, milieu de terrain de la RDP Corée "Je n'ai jamais arrêté de tenter, car je savais qu'on pouvait gagner ce match. J'ai tout donné et en plus j'ai marqué ce but merveilleux."