. . .

La revue de presse du 12 mai 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : En une du quotidien argentin, le Superclasico reprend ses droits avant le Boca Juniors - River Plate ce jeudi comptant pour les huitièmes de finales retour de la Copa Libertadores avec Arruabarenna côté Bostero et Driussi côté Millonarios.

Mexique - Estadio : La Liguilla, la Ligue des Champions et la liste del Piojo pour la Copa America, c'est le menu du jour au Mexique.

 

Pérou - El Bocon : En une, la liste des 30 présentées par le sélectionneur argentin du Pérou, Ricardo Gareca, avec les présences de Pizarro et Vargas malgré son incertitude et la surprise Gustavo Dulanto.

Uruguay - Ovacion : El Maestro Tabarez a lui aussi présenté une liste mais composée seulement de 27 noms. Sans Suarez, Caceres et Ramirez, l'Uruguay défendra son titre au Chili dès le mois de Juin.

Venezuela - Meridiano : Au milieu du Base-Ball, Miku buteur hier soir avec le Rayo Vallecano, Jeffren habilité par la FIFA pour jouer la Copa America avec la Vinotinto, la Ligue des Champions et la Copa America se font une place dans la République Bolivarienne du Venezuela.

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé