. . .

La revue de presse du 29 août 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : Nous vous en parlions hier (voir [Brève] Trump en Argentine ?), Donald Trump lorgne sur l’Argentine. De quoi affoler sur Ole

Bolivie – Solo Deporte : L’ère Baldivieso commence en Bolivie avec deux amicaux au menu et notamment l’Argentine dès la semaine prochaine.

Brésil – Lance : Le départ de Juan Carlos Osorio est dans l’air du temps. D’autant qu’après sa conférence de presse donnée hier (voir [Brève] Osorio laisse la porte ouverte), le technicien colombien a affirmé ne pas avoir encore décidé de son avenir.

Mexique – Record : La meilleure attaque de la Liga MX a encore frappé ! Les Pumas s’imposent 4-3 à l’Estadio Corona et continuent de planer.

Pérou – El Bocon : Début du Clausura ce week-end au Pérou et c’est un peu toujours la même histoire pour l’Alianza Lima qui entend bien démarrer du bon pied pour rêver de titre.

Uruguay – Ovacion : Les repentis. Alonso et Polenta, tous deux exclus en Sudamericana ont présenté leurs excuses. Le Nacional va devoir aller chercher un exploit au retour. 

 
A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé