. . .

Mercier évoque Boca

  • Écrit par Mozer Abeddou

Juan Mercier le Milieu de terrain et capitaine de San Lorenzo a accordé une petite interview sur le site argentin Canchallena dans laquelle il parle du choc qui se profile face au leader Boca Juniors. « A Boca nous allons beaucoup jouer et l'idéal serait de prendre les trois points ! » clame-t-il.

L'emblématique joueur du Ciclòn (près de 97 matchs) affirme « on foulera la pelouse de la Bombonera avec l'idée de produire du jeu et se porter vers l'avant le plus possible. S’ils gagnent, ils nous distancent de 5 points et on restera loin. Ce match est un classique du championnat puis nous en auront un autre contre Huracán à la maison. »

L'ancien joueur d’Argentinos rappelle qu'il manquera plusieurs joueurs importants dans chacune des deux équipes: Lodeiro, Gago, Tevez, Fuenzalida côté Boca ; Emmanuel Mas et Ortigoza pour San Lorenzo. Nul doute tout de même que ce dimanche 06 septembre, la Bombonera chantera fort et on devrait assister à un match de très haute intensité !

A propos de l'auteur
Mozer Abeddou
Author: Mozer Abeddou
Grand passionné de football depuis mon plus jeune âge, je suis tombé amoureux du football sud-américain et me tiens informé de très près. Actuellement en formation d'agent de joueur depuis 1 an, je prends plaisir à pratiquer plusieurs activités liées au football et à partager le charme du football latin auprès du public désireux de le découvrir.

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé