. . .

Les affiches de la nuit [9 au 10 septembre 2015]

  • Écrit par JC Abeddou

Universidad de Chile se doit de réagir après la piètre prestation fournit à l'aller (défaite 3-1) face à San Luis la lanterne rouge en championnat mais qui se transcende en Copa. L'attaque de la U est toujours menée par un Gustavo Canales fantastique mais on ne peut pas dire autant de la défense qui vient d'encaisser 7 buts en deux matchs. San Luis est à 90 minutes d'un exploit historique.

8e journée du Finalización 2015 colombien avec le Deportes Tolima (8e) qui reçoit Águilas Doradas (15e). Les Pijaos partent favoris lors de cette rencontre, ils sont relativement solides à domicile et sur une bonne forme l'équipe visiteuse enchaîne les matchs insipides mais se bat avec ses armes, ce qui nous permettra de voir un match où une surprise peut se produire.

Coupe d’Argentine au menu du soir avec un excitant Lanús - Vélez Sársfield, deux équipes engluée dans le ventre mou du championnat qui se voient donné une occasion de décrocher une place en demi-finale de l’épreuve.

Quand le leader Corinthians accueille le troisième à six points derrière Grêmio, on a l’affiche de la 24ème journée du Brasileirão. L’une des dernières chances pour le Tricolor de maintenir ses rêves de titre, un succès le ramenant à trois points. Mais le Timão reste sur 9 victoires à domicile…

Depuis quelques semaines, Santos fonce comme une bombe vers le G4. La réception d’un São Paulo qui va bien mieux ces derniers temps, donne l’occasion au Peixe du buteur Ricardo Oliveira de revenir à un point de son adversaire du soir, actuel 4e.

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Grand passionné de football depuis mon plus jeune âge, je suis tombé amoureux du football sud-américain et me tiens informé de très près. Actuellement en formation d'agent de joueur depuis 1 an, je prends plaisir à pratiquer plusieurs activités liées au football et à partager le charme du football latin auprès du public désireux de le découvrir.

  • Aucun commentaire trouvé