. . .

Les affiches [nuit du 10 au 11 septembre 2015]

  • Écrit par JC Abeddou

 

Goias qui tient tête a beaucoup d'équipes à domicile, devra une fois de plus livrer un gros match ce soir face à Sport Recife (10e) qui a certes dégringolé depuis 1 mois, mais qui a toujours une attaque efficace et qui peut marquer à tout moment.

Mano Menezes retrouve Flamengo ! Cruzeiro retrouve de sa superbe avec l'ancien sélectionneur de la Seleção, avec deux victoires consécutives dont notamment un carton face à Figueirense (5-1) et arrive en confiance à Flamengo, qui retrouve au passage Guerrero et vise la 4e place.

11e journée du Finalización 2015. Once Caldas reçoit une équipe en crise qui a bien du mal en ce moment, une occasion en or pour Javier Torrente et les siens de se rapprocher du peloton de tête. On aura des buts ce soir c'est certain.

Le choc de cette journée oppose l'Atlético Nacional (3e) au Deportivo Cali (6e). Beaucoup de bons joueurs sur le terrain ce soir avec du côté du Nacional : Duque (8b/19matchs) Copete (10b/19 matchs) et pour le Deportivo Cali : Preciado (19 buts) ou Murillo (10 buts). Vous l'aurez compris le match de ce soir promet d'être spectaculaire.

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Ancien agent reconverti scout pour clubs de Ligue 1

  • Aucun commentaire trouvé