. . .

Lucas Lima au centre d’un Barça - Real

  • Écrit par JC Abeddou

On se souvient tous de la lutte entre Barcelone et Real Madrid il y a quelques années pour avoir les services de Neymar, dont les Blaugranas étaient sortis vainqueurs. Voilà que l'histoire se répète pour un autre brésilien.

Son nom est Lucas Lima, il est l’une des valeur montante du championnat brésilien et, comme Neymar, joue à Santos. Si, il y a quelques semaines, il a été recommandé au LOSC par un certain Juninho, le voilà désormais, comme son glorieux prédécesseur, au centre d’une bagarre Barça – Real.

Le site brésilien UOL rapporte ainsi que Lucas Lima est convoité par le Real mais aussi par Barcelone. Son représentant n’est autre que Wagner Ribeiro, le même que Neymar et qui s'occupe également de Lucas Moura et qui, dans le passé, a représenté Robinho et Kaka. Le Real Madrid souhaiterait impérativement le faire signer en Janvier comme l'a confirmé l'agent du joueur « Le Real veut  s'attacher ses services pour janvier et le prêter à Getafe car ils ont aucune place d'extra-communautaire ». Du côté de Santos on ne veut pas se séparer du joueur avant Juin 2016

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Ancien agent reconverti scout pour clubs de Ligue 1

  • Aucun commentaire trouvé