. . .

Romero veut être indispensable

  • Écrit par JC Abeddou

Oscar Romero est en pleine confiance en ce moment avec une place de titulaire qu’il consolide match après match.

Le but de la victoire qu'il a inscrit face à Argentinos montre une fois de plus que le Paraguayen est le porte bonheur du Racing: à chaque fois qu'il a inscrit un but le Racing a gagné. Il rêve maintenant d'aller plus haut: « J'aimerais être une idole dans ce club. Avant ce dernier match ma mère m'a appelé depuis le Paraguay pour me souhaiter bonne chance. Et ma grand-mère m'a dit que je mettrais un but ».

Mais avant d'arriver à ce moment de bonheur il a dû se battre comme remplaçant, jouer dans une position qui n'était pas la sienne (milieu droit), fournir des prestations irrégulières, faire avec les doutes…  Aujourd'hui, le jeune paraguayen a gagné en maturité. « Je suis content que le technicien parle en bien de moi. J'ai toujours voulu être là. Aujourd'hui je suis heureux d'être titulaire et d'être décisif. Il est évident que je m'aimerais être une idole ici, c'est important de savoir que les gens se rendent compte des efforts que je fais. »

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Grand passionné de football depuis mon plus jeune âge, je suis tombé amoureux du football sud-américain et me tiens informé de très près. Actuellement en formation d'agent de joueur depuis 1 an, je prends plaisir à pratiquer plusieurs activités liées au football et à partager le charme du football latin auprès du public désireux de le découvrir.

  • Aucun commentaire trouvé